dimanche 24 novembre 2013

Avec nous, construisez votre avenir !

Engagez-vous avec nous pour les municipales 2014 !

RICHARD MOURET

C’est avec un engagement mûri que j’apporte tout mon soutien à la nouvelle équipe Vivre Aigues-Mortes. J’apprécie les femmes et les hommes respectueux dans leurs convictions et leurs approches. Un tel engagement, c’est six ans à donner au service public, six ans à être présent.
Je demanderai à mon équipe la mise en place d’une charte d’impartialité des candidats. Je veux redonner à notre belle cité l’enthousiasme et l’immense lustre qu’elle mérite. 
Faire le choix de la solidarité et de l’effort. 
Faire le choix de la responsabilité, des droits et des devoirs. Des valeurs républicaines. 
Faire le choix d’une ville moderne et humaniste.
Réduire l’insécurité : notre devoir impératif sera de travailler en harmonie avec les services de Police, de Gendarmerie, de Préfecture, pour faciliter la concertation et l’efficacité.
J’aime Aigues-Mortes depuis toujours. Salinier durant 20 ans, commerçant 11 Grand’rue Jean Jaurès, toujours la même famille depuis 1886. 
J’aime Aigues-Mortes, elle m’a tant donné. Je souhaite mettre mon énergie et mes idées au service de tous les Aigues-Mortais, dans la concertation et le dialogue, sans mépriser nos adversaires.

30 ans au Foot U.S.S.A, 6 ans sportif de Haut Niveau Tir, Arbitre national, 40 ans Vice-Président de la Ligue Régionale de Tir. Médaillé d’Or de la Jeunesse et des Sports. Président puis Vice-Président de la Société Locale de Chasse, Président de l’Association de Chasse Maritime du Gard depuis 1977, 36 ans au service des chasseurs.



SOPHIE COLOMINA

J’ai rejoint une équipe unie et motivée, pour  redonner à Aigues Mortes, la noblesse d’un endroit où il fait bon vivre. 
Où chacun trouvera sa place en toutes saisons. 
Où chacun sera investi à juste titre, dans des partenariats citoyens, pour renforcer les liens qui font l’harmonie d’une ville. Il y aura de la transparence sur chaque action sociale et sociétale. 
Native d’Aigues Mortes, depuis plusieurs générations, j’ai été bercée par nos Traditions, notre Culture, notre Histoire. 
Les enjeux de notre cité vont au-delà des partis. En toute humilité, je combattrai les injustices sociales, je lutterai contre les handicaps et les discriminations, je placerai le dialogue au centre de toute action, avec clairvoyance. J’aime à citer un auteur qui dit : « On ne donne aux gens, que l’espoir que l’on a » (Alain) ; cet espoir je l’ai et je le porterai pour qu’Aigues Mortes gagne. 

Auteur. Etudes de sciences médico-sociales à Montpellier, secrétariat médical. Lectrice bénévole auprès des écoles. Présidente de l’association l’X Fragile du Gard et de tout le Sud. Passionnée de lecture, de cuisine et de rugby entre autres.



SYLVIE FALQUE

Très attachée à Aigues-Mortes où j’ai choisi de m’installer. J’ai toujours mis mes compétences au service de la communauté. J’ai une vision claire des objectifs essentiels que la commune d’Aigues-Mortes doit se fixer pour les années à venir.
Les expériences passées des anciennes municipalités ne sont pas une fatalité et il est temps de faire d’Aigues-Mortes la ville qu’elle mérite d’être. Je n’ai pas peur d’être ambitieuse pour ma ville. J’ai donc décidé de m’engager auprès d’une équipe de femmes et d’hommes portés par les mêmes désirs d’actions à mener, les mêmes valeurs indispensables, l’honnêteté, la loyauté et l’intégrité. Nous devons reprendre la bonne direction sans grever les finances de la commune donc de ses administrés, et nous savons que c’est possible. 
Je souhaite que bientôt nous puissions vous expliquer de vive voix tous les dossiers sur lesquels nous avons travaillé et travaillons encore pour améliorer la vie et donner de l’élan à Aigues-Mortes.

Attachée de presse (24h sur glace, Coupe du monde de ski alpin, saut à skis, alpinisme). Relations publiques dans l’évènementiel auprès de grandes marques. Directrice de production pour «C’est pas sorcier». Décoratrice. Passionnée d’art, de culture, d’architecture, de sports nautiques, équestres et alpins.


VINCENT BESSET

Je veux mettre toute mon énergie et mes convictions au service d’une équipe animée par l’amélioration de la vie quotidienne des Aigues-Mortais. Sincèrement humaniste je défends au quotidien, dans mes activités et mon entreprise les idées de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui représentent le socle de notre société. Je m’oppose aux politiques de tous bords quand ils mettent en avant leurs intérêts personnels ou ceux de leur parti. Je souhaite apporter mes compétences et mes idées dans le domaine du développement économique pour améliorer la condition de l’emploi dans notre cité et permettre ainsi un allègement des impôts. Un développement qui s’appuie sur les atouts de notre commune  et les valorise, respectueux de l’environnement. 
Je suis convaincu qu’il y a une alternative aux politiques menées actuellement, que l’indépendance et la réunion de compétences permettront de construire et d’œuvrer dans l’intérêt commun. Les élections prochaines sont une opportunité pour engager notre ville dans la voie du progrès et de la réussite partagée.

Directeur associé de Géolink Expansion (spécialisée dans l’aide au développement économique des entreprises et des territoires), j’ai choisi d’habiter Aigues-Mortes avec mon épouse et mes deux enfants il y a 12 ans.

1 commentaire:

  1. Pour monsieur Pignan

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/30/01002-20131130ARTFIG00392-le-front-national-peine-a-constituer-des-listes-pour-les-municipales.php

    RépondreSupprimer