Medias

Les médias parlent de de nous et d'Aigues Mortes, bonne lecture.

Midi Libre, 14 mars 2014, Un ancien ministre au côté de sa fille candidate (cliquez pour accéder au site Midi Libre)


Midi Libre, 12 mars 2014, Isabelle Secretan a présenté sa liste Vivre Aigues-Mortes


Midi Libre, 18 janvier 2014, Isabelle Secretan tête de liste de Vivre Aigues-Mortes


Objectif Gard, 22 decembre 2013, Aigues-MortesDroit de réponse : Didier Charpentier prend la parole


Objectif Gard, 20 decembre 2013, Aigues-Mortes
Une guerre des droites qui ne dit pas son nom

Midi Libre, 7 decembre 2013, Aigues-Mortes
Un véritable dialogue de sourds autour du cinéma


Midi Libre, 22 novembre 2013, Aigues-Mortes
Auguste Victoria veut faire entendre sa voix


Midi Libre, 9 juin 2013, Duel à droite à Aigues Mortes


La Gazette,  25 avril 2013, Didier Charpentier


Midi Libre, 18 avril 2013, UMP Aigues Mortes


Midi Libre, 28 mars 2013, UMP Aigues Mortes


Midi Libre, 11 avril 2013, UMP Aigues Mortes


Midi Libre, 25 mars 2013, UMP Aigues Mortes


Midi Libre, 17 mars 2013, UMP Aigues Mortes


Midi Libre, 24 février 2013, UMP Aigues Mortes

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Communiqué de presse, 1 mars 2013, UMP Aigues Mortes

Municipales 2014 : l'UMP Aigues-Mortes en marche pour reprendre la mairie d'Aigues-Mortes aux socialistes en place et pour gagner les élections qui suivront.

Son objectif est clair : voir triompher ses idées et ses valeurs en faisant élire une majorité municipale compétente, disponible et intègre, porteuse d'un véritable projet pour la cité. Cette majorité sera une liste d'union large s'appuyant sur une base UMP solide et intégrant tous ceux qui partagent ces mêmes valeurs et qui souhaitent s'impliquer pour le bien de la commune.

L'UMP Aigues-Mortes rassemble militants et sympathisants, mobilise ses forces et les développe autour d'un plan d'action pour donner plus de visibilité au mouvement et à ses idées.

De nombreux électeurs, jeunes et moins jeunes, se sont détournés de l'UMP. Les scores des dernières élections sur la commune le démontrent. Par ailleurs, la gestion des socialistes au niveau local et national développe le mécontentement des Aigues-Mortais. Ce sont tous ces électeurs que l'UMP doit conquérir ou reconquérir.

L'UMP, premier parti de France et première force d'opposition au pouvoir socialiste, doit être à la pointe et au cœur du combat à Aigues-Mortes. La feuille de route est claire : actions sur le terrain et travail sur le projet pour Aigues Mortes.

LA PERMANENCE A AIGUES MORTES : Ouverte à toutes et à tous, la permanence       (5 Rue de l'Arsenal, Aigues Mortes) accueille les Aigues-Mortais chaque samedi de 9h30 à 12h00. L'UMP y organisera des apéros, évènements festifs, réunions thématiques sur des axes importants tels que : sécurité, emploi, écoles, logement, seniors, associations, ….
Didier Charpentier, conseiller municipal d'opposition, y reçoit chaque premier samedi du mois,       à l'écoute des problèmes avec la mairie et des attentes pour le futur.

LA LETTRE D'INFORMATION : L'UMP Aigues-Mortes diffuse une lettre d'information périodique pour informer les habitants sur les évolutions de la commune, les problèmes, les orientations pour le futur, …

LE SITE WEB : Un site web www.umpam30.blogspot.com est ouvert et accessible pour consulter les articles et les commenter directement ou par email à umpam30@gmail.com.

Objectif Gard, 4 mars 2013, UMP Aigues Mortes