Engagez-vous avec nous pour les municipales 2014 ! Nous serons l'unique alternative afin que cela change.
Conseiller municipal, je défends les intérêts de notre cité avec passion. Je ne supporte plus les mauvais projets, l'absence de concertation, l'opacité des comptes et des dossiers, l’accroissement de la dette, l'embauche des amis et le chômage des autres, l'augmentation des impôts, l'insécurité grandissante, etc… STOP !
Mettons fin à ces dérives en proposant une nouvelle voie ! Je m'engage pour :
- une équipe qui s'appuie sur ses valeurs, intégrité, égalité et justice en premier lieu,
- un projet qui serve les Aigues-Mortais, et non plus les partis, clans et "amis",
- une alternative aux partis de droite et de gauche qui sont en échec.
- favoriser la création d’emplois, gérer des projets ambitieux et réalistes, prévoir et anticiper, et conduire une gestion rigoureuse et transparente.
Didier Charpentier, conseiller municipal
Fondateur et Président d’ITESOFT (édition de logiciels, 200 personnes), Ingénieur INSA Lyon, président de Delta FM, de Innovup (accompagnement des entreprises innovantes), membre du bureau de la CCI Nîmes, du comité d’orientation de la Banque de France à Nîmes.
Démarche intéressante, qui pourrait rassembler beaucoup de monde; Aigues Mortes s'en trouverait grandie
RépondreSupprimerll y a vraiment besoin que ça change ; le ras le bol monte à tous les niveaux, sur le plan local comme sur le plan national ; et le danger c'est le FN qui risque de cristalliser ce ras le bol , ce serait triste pour Aigues Mortes; donc oui je soutiendrai votre démarche
RépondreSupprimerOui il faut un formidable changement, tant sur le plan municipale que national. Le vote de 2014 doit annoncer la couleur aux élus UMPS que le peuple a eu tort de mettre en place. Le F.N ne cristallise pas un ras le bol, c'est simplement la solution pour que la France soit de nouveau Française. Et le Peuple l'a parfaitement compris, et vous vous en apercevrez rapidement. Préparez vous, les Secrétan, Charpentier, Mauméjean à vous faire sortir par un formidable coup de pied au cul électoral...
RépondreSupprimerLe FN est aussi un parti avecs ses combines et ses arrangements comme les autres. N'avez-vous pas entendu parler du FNPS maintenant ?!
SupprimerIl fallait oser, c'est vrai qu'un *** ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait, comme le disait si bien Michel Audiard !
SupprimerVoilà que maintenant le FN est allié avec le PS ?!...
Un point Godwin !