dimanche 29 septembre 2013

Municipales 2014 : quel futur pour notre cité ?


Je défends les intérêts de notre cité avec passion et j'en ai assez de voir ce que les mairies successives lui ont fait subir : circulation insupportable, parkings saturés, rues dégradées, accès à l'emploi et au logement impossibles pour nos jeunes, traditions et patrimoine dénaturés, gestion municipale médiocre et opaque, dette anormale, maisons cambriolées, valeurs bafouées, etc… 

Et toujours plus d'impôts.

En 2014, mettons fin à ces dérives avec une équipe qui ne s'appuie que sur ses valeurs (intégrité, égalité, justice…), ayant pour seule ambition le bien-être de nos concitoyens, une équipe sans étiquette, seule alternative aux partis qui sont en échec.

En 2008, notre démarche a rassemblé près de 28% des voix. En 2014, avec votre soutien, nous ferons gagner Aigues-Mortes en évitant :
  • la suite des socialistes, du sectarisme, de l'absence de concertation, des augmentations d'impôts
  • le retour du passé, des mauvais projets et des dettes, des clans et des amis
  • le front national de la famille Le Pen, de père en fille, et les avocats marseillais
N'ayant pas verrouillé une liste ni désigné de tête de liste, nous accueillons avec plaisir ceux qui partagent nos constats et notre vision. Exprimez vous sur notre forum et participez a nos sondages (voir menu ci dessus).

Didier Charpentier, Conseiller municipal

1 commentaire:

  1. J'approuve votre démarche ; je crois que beaucoup de citoyens en ont effectivement ras le bol et souhaitent le changement ; bonne campagne, je suis avec vous et j'y crois

    RépondreSupprimer